𝗖𝗮𝗺𝗯𝗿𝗶𝗼𝗹𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝗴𝗿𝗮𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗢𝗽𝘁𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻 𝗔𝘁𝗼𝗹 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲𝗽𝗿𝗲𝘂𝘅

𝗟’𝗶𝗻𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲𝗽𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀.

Nos commerçants de proximité comme les particuliers sont victimes de vols et agressions.

Une grande partie de cette insécurité est 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲́𝗾𝘂𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 de Villepreux.

𝐋𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥’𝐨𝐩𝐭𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 𝐀𝐓𝐎𝐋 𝐚𝐮 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞, place Jacques Riboud, qui a été cambriolé et vidé de tout son stock dans la nuit du 5 mai 2023 vers 2-3 heures du matin.

𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗷𝘂𝗱𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲́ 𝗮̀ 𝗽𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗶𝘇𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱’𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀.

Nous présentons nos immenses regrets, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐥’𝐨𝐩𝐭𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 𝐀𝐓𝐎𝐋 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐮𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐲𝐦𝐩𝐚𝐭𝐡𝐢𝐪𝐮𝐞 qui est au service des villepreusiens depuis de nombreuses années.

Comme d’habitude, il n’est plus étonnant de constater 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲𝗽𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟭𝟬 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 !

C’est un réel signe d’impuissance comme pour les gens du voyage !

Dans le passé, la commune s’est contentée de dire qu’il s’agissait toujours d’un « Simple sentiment d’insécurité sur Villepreux » !

Après vos séquences de Jogging solidaire et de photos pour Facebook, allez regarder les victimes villepreusiens dans les yeux et racontez encore ce genre d’inepties !

Et merci de nous épargner des propagandes politiques et des photos concoctés par les équipes de communicants payées gracieusement par les contribuables villepreusiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La taille maximale de fichier est : 64 Mo. vous pouvez envoyer : image, audio, video. Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services inserés dans le texte du commentaire seront automatiquement integrés. Drop file here