Baisse constante prix de l'immobilier à Villepreux versus Plaisir et les Clayes-sous-Bois qui atteignent des sommets !

Evolution du prix de l'immobilier depuis 5 ans à Villepreux versus les villes de Plaisir et Les Clayes-sous-Bois.

Le drame Villepreusien ! Le coma artificiel de Villepreux depuis 5 ans !

Et pourtant, nous n'avons pas cessé d'alerter sans être écoutés.

L'étude du marché publiée par le figaro est sans appel avec un indice de confiance = 5/5.

Villepreux recule, les prix stagnent voir baissent de 2% sur 5 ans.

Par contre, les prix à Plaisir et aux Clayes-sous-Bois ont une évolution exponentielle et progressent de 30 à 45 %.

Désormais le m2 coûte beaucoup plus cher dans les deux villes voisines aux Clayes-sous-Bois et à Plaisir alors que pendant des décennies Villepreux était largement devant et beaucoup plus prisée.

Alors pourquoi?

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Vous avez deux villes actives qui se développent et une ville-dortoir qui stagne et recule.

Il suffirait d'aller se promener dans ses deux villes pour se rendre compte de la vie et de la vivacité de ses deux communes.

Désormais même les Villepreusiens se tournent vers Plaisir et les Clayes pour: la grande majorité des courses, du nécessaire au quotidien au nécessaire des écoliers, le bureautique, les sorties cinéma et théâtre, les restaurants, les fast food, les médecins et les centres médicaux, les nouveaux projets immobiliers de qualité, la piscine, le marché de légumes et traiteurs, les grands parcs, la police, les démarches administratives en mairie (papier identité et passeport), la déchetterie et autres services etc. etc.

A ce constat, vous rajoutez les parcs et château libre d'accès, le tarif des activités associatives et des services publics et scolaires moins chers, l'image dramatique de la construction sur le terrain de notre collège, la fermeture de notre théâtre, la vente aux enchères de notre patrimoine, l'extinction de l'éclairage public et la ville morte à Noël + l'insécurité en dérive avec la politique de ville sans vision qui mise sur des constructions massives d'immeubles locatifs subventionnés sur le dos de la taxation des propriétaires avec un manque crucial d'équipements etc etc.

Tous les ingrédients sont finement réunis pour compromettre l'avenir de votre ville et vos économies placées à Villepreux.

Aujourd'hui, les futurs acquéreurs se renseignent avant d'acheter et privilégient pour ces raisons les deux villes voisines qui voient leur prix s'envoler largement devant Villepreux.

Bien que quelques quartiers soient encore prisés, l'immobilier se dévalorise globalement avec la politique de ville de la mairie de Villepreux.

Il y a encore 10 ans, Villepreux avait une belle réputation. Elle était recherchée et largement prisée devant Plaisir et les Clayes-sous-Bois.

Désormais, il faut se rendre à l'évidence, même les élus villepreusiens et leurs familles préfèrent rester locataires alors qu'ils ont largement les moyens mais ils préfèrent placer leurs économies au lieu d'acheter !

La municipalité de Villepreux est entièrement responsable de ce déclassement et du coma artificiel de notre ville depuis 5 ans.

Il n'y a pas de fumée sans feu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La taille maximale de fichier est : 64 Mo. vous pouvez envoyer : image, audio, video. Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services inserés dans le texte du commentaire seront automatiquement integrés. Drop file here