La crèche de nativité

Si nous avons l'honneur d'être à la direction de la commune, il y aura tous les ans, une crèche de nativité à l'extérieur sur le parvis de la place de l'Hôtel de ville ou sur la place Riboud à l'occasion des fêtes de fin d'année et de Noël.

De sorte, elle ne sera pas au sein d'une enceinte ou une administration publique pour contrarier quelques âmes sensibles !

« Une crèche ne pose aucun problème aux musulmans et aux juifs ni aux non-croyants et athées »

Cette crèche est une tradition à sauvegarder et à perpétuer.

Et puisqu'elle sera à l'extérieur de l'enceinte de la mairie, elle ne posera aucune entorse à la laïcité à quelques extrémistes.

Et s'il le faut encore, cette modeste crèche sera financée par les maigres fonds privés.

Nous sommes fidèles à nos traditions, toute religion confondue, Nous chaumons les dimanches, Ascension et Assomption sont des jours fériés et nous défendons notre héritage socioculturel occidental.

Photo; crèche de Noël dans la mairie d'Asnières sur Seine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La taille maximale de fichier est : 64 Mo. vous pouvez envoyer : image, audio, video. Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services inserés dans le texte du commentaire seront automatiquement integrés. Drop file here