Le maire de Villepreux cité devant le tribunal correctionnel demande la protection de la commune !?

Assignation du maire de Villepreux à comparaitre devant la 8ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Versailles pour la démolition illégale de la piscine municipale.

Le maire de Villepreux demande aux villepreusiens de lui accorder sa protection fonctionnelle en payant ses frais de justice par un délibéré qu'il soumettra au conseil municipal du 27 janvier 2025 !

En d'autres termes, en plus d'avoir payé 164000 euros pour la destruction illégale de leur bien public d'une valeur de plusieurs millions d'euros, les Villepreusiens sont invités à assurer et à payer la défense et les frais de justice du maire qui a détruit leur bien sans autorisation !

C'est la double peine pour les Villepreusiens !

Malheureusement ces gens n'ont absolument honte de rien !

Pour nous cette démolition est une faute intentionnelle détachable du service.

Dans ces circonstances, le maire doit assurer sa défense seul avec son assurance personnelle et à ses frais.

L'association Notre Villepreux n'a pas d'assurance. Nous payons avec nos deniers personnels et les économies de nos bénévoles la défense des intérêts de notre commune.

Demandez des comptes à vos élus qui seraient amenés à voter ce délibéré contestable le 27/01/2025 au conseil municipal.

La politique et les ambitions politiques n'autorisent pas tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La taille maximale de fichier est : 64 Mo. vous pouvez envoyer : image, audio, video. Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services inserés dans le texte du commentaire seront automatiquement integrés. Drop file here