Voici les plans définitifs des préfabriqués en acier galvanisé qui vont être installés au fond de la cour du collège.
C'est mieux que rien mais pas à la hauteur des ambitions qu'on devrait avoir pour sa ville et ses enfants.
Les élèves et enseignants ont besoin de places et nous ne nous sommes pas opposés à cette solution d'urgence que nous avions prédites dès 2023 par manque de vision et d'engagement municipal.
L'image correspond exactement à l'article ANV Mag 3 - page 10 - pour lire l'article complet suivez le lien : https://notrevillepreux.fr/.../anvmag3/mobile/index.html
Voilà les ambitions et la considération de notre mairie pour nos enfants et la promotion de notre collège public vecteur principal et le haut-lieu d'intégration et de mixité sociale.
Et ils prétendent vouloir recevoir des milliers d'habitants supplémentaires avec les logements sociaux qui seront les plus grands utilisateurs et consommateurs des services publics.
Naturellement d'ores et déjà un grand nombre d'amis de la municipalité et d'élus ont fait le choix de scolariser leurs enfants ailleurs et très loin de Villepreux, dans les écoles privées à St-Germain, Le Chesnay ou encore Versailles et Monfort-l'Amaury.
Ce qui est bon pour vous n'est pas bon pour eux !
Mais ça, il ne faut pas en parler !
Nous pouvons toujours compter sur les formidables qualités et l'engagement de nos enseignants et cadres enseignants du collège Léon Blum qui reste un très bon collège.
Nous le préférons au collège des autres villes, nous le soutenons et nous y scolarisons nos enfants.
Ensemble, nous changerons l'avenir de notre ville.

